Puis-je prolonger ou raccourcir une réservation ?

Bien entendu, vous pouvez prolonger ou raccourcir vos réservations. Vous pouvez le faire par l’app Carloh, par téléphone ou en ligne.

Prolonger

Téléphonez à la centrale Carloh AVANT la fin de votre réservation. Il y a deux possibilités:

  • La voiture avec laquelle vous roulez n’est pas réservée par quelqu’un d’autre. Vous pouvez prolonger la réservation sans frais supplémentaires.
  • La voiture avec laquelle vous roulez est réservée par un autre client juste après vous. Vous pouvez prolonger si vous n’avez pas d’autres choix. Dans ce cas 15 euros de frais d’indemnisation vous seront facturés et versés au client suivant pénalisé par ce retard.

Raccourcir

Il y a également deux possibilités:

  • Plus de 24 heures avant le début de votre réservation : vous pouvez raccourcir gratuitement votre réservation ou l’annuler.
  • Moins de 24 heures avant le début de votre réservation : vous payez le temps restant (à partir d’1/2h) au tarif d’annulation (50% du prix/heure).